Rendre l’accès à l’information plus simple, plus rapide et plus fiable.

Qalyptus est une plateforme de Reporting intégrée qui permet de générer, distribuer des rapports issus des données Qlik Sense et QlikView. Dans le monde entier, et dans les grandes multinationales comme dans les PME, des centaines de personnes utilisent Qalyptus pour recevoir à la fréquence et avec le moyen de leur choix des informations pertinente sur leur activité.

Élaborez le bon écosystème d’information

Qalyptus n’est pas un simple outil de Reporting. Nous avons conçu Qalyptus pour vous faciliter l’intégration de Qlik Sense et QlikView dans votre environnement. Avec des extensions Qlik Sense, vos utilisateurs peuvent facilement accéder à des rapports personnalisés. Notre équipe travaille pour ajouter des moyens de distributions de rapports qui correspond aux usages de vos utilisateurs.

Prenez contact avec nous

Essayez Qalyptus gratuitement

Menu

Qalyptus SaaS disponible au premier trimestre 2022

Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Qalyptus utilise les informations que vous nous fournissez pour vous fournir des informations sur Qalyptus SaaS. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Make access to information more straightforward, faster, and more reliable.

Qalyptus is an integrated Reporting platform that allows you to generate and distribute reports from Qlik Sense and QlikView data. Around the world, hundreds of people use Qalyptus to receive relevant information on their activity at the frequency and with the means of their choice.

Building the ecosystem of data

Qalyptus is not a simple reporting tool. We’ve designed Qalyptus to make it easier for you to integrate Qlik Sense and QlikView into your environment. With Qlik Sense extensions, your users can easily access custom reports. Our team is working on adding means of distribution of reports that correspond to your users’ uses.

Get in touch with us

Try Qalyptus for Free

Menu

Qalyptus SaaS available in Q1 2022

We're committed to your privacy. Qalyptus uses the information you provide to us to provide you with information about Qalyptus SaaS. You may unsubscribe from these communications at any time. For more information, check out our Privacy Policy.