Vos rapports distribués comme vous voulez

Mettez des rapports à la disposition de toute l’entreprise grâce à Qalyptus Server. Donnez la possibilité à vos utilisateurs d’accéder aux données qu’ils veulent à l’endroit qu’ils veulent. Qalyptus Server vous permet de mettre des rapports à la disposition des utilisateurs avec différents moyen : E-mail, dossier, FTP, Dropbox, GoogleDrive, OneDrive,…

ESSAI GRATUIT

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

La sécurité qui vous convient

Avec Qalyptus Server authentifiez vos utilisateurs avec leur compte Windows ou avec des identifiants Qalyptus. Gérez l’authentification au niveau des utilisateurs. Assurez la sécurité des utilisateurs et des contenus grâce aux possibilités qu’offre les rôles de sécurité et au contrôle plus précis des autorisations.

ESSAI GRATUIT

Une administration simplifiée

Nous avons simplifié l’utilisation des tâches d’administration afin de vous permettre de gérer votre Qalyptus Server de manière graphique et sans code ni script. Sauvegardez et restaurez Qalyptus Server en deux clics. Importez des utilisateurs depuis des sources externes en toute simplicité.

ESSAI GRATUIT

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

Une plateforme extensible

Qalyptus Serveur est une plateforme extensible. Générez vos rapports à la demande depuis une application Qlik Sense. Utilisez notre API pour étendre votre utilisation de Qalyptus. Utilisez notre outil QEDTX (Event-Driven Tasks Execution) pour exécuter vos tâches avec des programmes externes.

Qalyptus Server est adapté pour tous

Nos offres réunissent des fonctionnalités adaptées aux différents profils d’utilisateurs pour créer, générer et consulter des rapports.

Essayez Qalyptus gratuitement

Voir une démo de Qalyptus

Menu

Your reports distributed as you want

Make reports available to the entire organization through Qalyptus Server. Give users the ability to access the data they want in the place they want. Qalyptus Server allows you to make reports available to users with different ways: E-mail, Folder, FTP, Dropbox, GoogleDrive, OneDrive,…

START A FREE TRIAL

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

Security your way

With Qalyptus Server authenticate your users with their Windows account or with Qalyptus credentials. Manage user-level authentication. Ensure user and content security through the capabilities of security roles and more precise control of permissions.

START A FREE TRIAL

Simplified administration

We have simplified the use of administration tasks to allow you to manage your Qalyptus Server graphically and without code or script. Back up and restore Qalyptus Server in two clicks. Import users from external sources with ease.

START A FREE TRIAL

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

An extensible platform

Qalyptus Server is an extensible platform. Generate your reports on demand from a Qlik Sense app. Use our API to expand your use of Qalyptus. Use our Event-Driven Tasks Execution (QEDTX) tool to run your tasks with external programs.

Qalyptus Server is suitable for all

Our offerings match Qalyptus capabilities with the unique needs of different types of users to create, generate, and view reports.

Try Qalyptus for Free

See a demo of Qalyptus

Menu