Qalyptus Cloud est là !

Qalyptus Cloud est en cours d'évaluation par des premiers utilisateurs depuis le 10 mai 2022. Les retours des utilisateurs nous permettent de rendre Qalyptus de plus en plus stable. Dans quelques jours, nous ouvrirons l'accès à tous les utilisateurs qui souhaitent utiliser Qalyptus.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour être averti lorsque vous pourrez créer votre tenant Qalyptus.

Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Qalyptus utilise les informations que vous nous fournissez pour vous fournir des informations sur Qalyptus SaaS. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.
Menu

Qalyptus SaaS disponible au premier trimestre 2022

Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Qalyptus utilise les informations que vous nous fournissez pour vous fournir des informations sur Qalyptus SaaS. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Qalyptus Cloud is here!

Qalyptus Cloud has been under evaluation by early adopters since May 10, 2022. User feedback allows us to make Qalyptus more and more stable. In a few days, we will open access to all users who wish to use Qalyptus.

Please complete the form below to be notified when you can create your tenant.

We're committed to your privacy. Qalyptus uses the information you provide to us to provide you with information about Qalyptus SaaS. You may unsubscribe from these communications at any time. For more information, check out our Privacy Policy.
Menu

Qalyptus SaaS available in Q1 2022

We're committed to your privacy. Qalyptus uses the information you provide to us to provide you with information about Qalyptus SaaS. You may unsubscribe from these communications at any time. For more information, check out our Privacy Policy.