Comparatif entre Qalyptus et NPrinting

Qalyptus est totalement intégrée et au service des utilisateurs, avec une interface intuitive et sans configuration complexe.

Pourquoi préférer Qalyptus à NPrinting

Qalyptus est conçu pour donner la priorité à l’utilisateur, en facilitant la création et la distribution des rapports grâce à une interface intuitive et flexible.

Vous pouvez créer des rapports avec NPrinting ou Qalyptus, mais la plus grande différence réside dans la façon dont vous concevez et distribuez les rapports. Avec Qalyptus, l’objectif final n’est pas seulement d’avoir un rapport ; mais aussi pour permettre aux utilisateurs finaux de créer et de diffuser facilement leurs rapports.

Créer facilement vos modèles de rapports

Qalyptus vous permet d’identifier facilement les objets (Feuilles, tableaux, graphiques, variables …) de vos applications Qlik Sense ou QlikView. Les objets sont regroupés par feuille et sont affichés avec une icône correspondant à sont type afin de vous faciliter leur utilisation.

Qalyptus prend en charge l’utilisation des éléments principaux Qlik Sense (Master items). Vous pouvez créer des graphiques à des fins de création de rapports uniquement sans les utiliser dans les feuilles Qlik Sense.

Tout cela vous permet de vous concentrer sur le design de votre modèle dans une interface puissante et facile à utiliser.

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

Vous d’abord !

Tous nos choix sont basés uniquement sur vos besoins. Nous vous proposons des fonctionnalités très intéressantes par rapport à NPrinting. Qalyptus est notre produit principal. Le produit principal de Qlik est Qlik Sense, pas NPrinting.

Qalyptus On-Demand prend en charge trois méthodes d’authentification : authentification Windows, e-mail/mot de passe et SSO avec SAML.

Qalyptus prend entièrement en charge toutes les extensions tierces comme Vizlib.

Un seul point d’accès

Qaluptus intègre Qalyptus Hub. Il permet aux utilisateurs d’accéder à leurs applications Qlik Sense, rapports, ressources externes et abonnements Qlik Sense en un seul endroit. Vos applications Qlik Sense peuvent être synchronisées avec Qalyptus HUB et organisées en dossiers et sous-dossiers (sans limite de niveau).

Les utilisateurs peuvent ouvrir une application Qlik Sense comme ils le font habituellement dans Qlik Sense Hub ou ouvrir une application en tant que mashup.

Voulez-vous que Qalyptus utilise votre Design ? Modifiez les thèmes Qalyptus avec le design de votre entreprise : logo et couleurs.

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

Une administration simple et intégrée

Qalyptus est crée pour les utilisateurs mais également pour les administrateurs. L’ensemble des fonctionnalités d’administration et de configuration de Qalyptus sont intégrées et ne nécessitent pas l’utilisation de programmes externes. Vous allez tout faire de manière graphique sur Qalyptus.

Programmez vos sauvegardes et faites vos restaurations en un clic. L’installation des certificats Qlik Sense est intégrée dans le processus d’installation de Qalyptus. Vous pouvez à tout moment changer le port de votre Qalyptus Server.

10 Critères sur lesquels Qalyptus surpasse NPrinting

Obtenez le guide complet de comparaison Qalyptus vs NPrinting pour en savoir plus.

Téléchargez votre guide

Vous utilisez :

Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Qalyptus utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter à propos de nos contenus, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
Menu

Compare Qalyptus to NPrinting

Qalyptus is fully integrated and at the service of users, with an intuitive interface and without complex configuration.

Why prefer Qalyptus over NPrinting

Qalyptus is designed to give priority to the user, facilitating the creation and distribution of reports through an intuitive and flexible interface.

You can create reports with NPrinting or Qalyptus, but the greatest difference is how you will create the models and in the distribution of the reports. With Qalyptus, the end goal is not just to create a report, but to distribute it using your organization’s distribution channels.

Easily create your models

Qalyptus allows you to easily identify the objects (Sheets, tables, graphs, variables …) of your Qlik Sense or QlikView applications. The objects are grouped by sheet and are displayed with an icon corresponding to their type in order to facilitate their use.

The “Preview” feature takes into account any selections made in your Qlik Sense or QlikView application to preview your report effectively.

All this allows you to focus on the design of your model in a powerful and easy-to-use interface.

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

You first!

Qalyptus is created for users of Qlik Sense and QlikView to best meet their reporting needs.

All our choices are based only on your needs. We offer and we will offer you very interesting features that NPrinting will not offer because it is constrained by the business model of Qlik Sense and QlikView.

With Qalyptus you have the ability to create reports from Qlik Sense Desktop. With Qalyptus your users can authenticate, in addition to Windows authentication, with username and password to create on-demand reports from Qlik Sense Server and Qlik Sense Desktop.

A choice of unequaled distribution means

Qalyptus provides you a large choice to distribute your reports. We know that every company has its own needs and constraints. It’s up to us to adapt to your needs by offering you the most appropriate distribution solution for your company.

Distribute your reports on our Qalyptus Hub portal, in folders, via email, via FTP, or on file storage solutions, such as OneDrive, Dropbox, or Google Drive.

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus

Simple and integrated administration

Qalyptus is created for users but also for administrators. All Qalyptus administration and configuration features are integrated and do not require the use of external programs. You will do everything with UI interface on Qalyptus.

Schedule your backups and make your restorations in on click. Installation of Qlik Sense certificates is integrated into the Qalyptus installation process. You can change the port of your Qalyptus Server at any time.

10 Ways Qalyptus outperforms NPrinting

Get the complete Qalyptus vs NPrinting comparison guide to find out more.

Download your guide now

You use:

We’re committed to your privacy. Qalyptus uses the information you provide to us to contact you about our relevant content, products, and services. You may unsubscribe from these communications at any time. For more information, check out our Privacy Policy.

%Qlik Sense Reporting Tool & QlikView Reporting Tool%Qalyptus
Menu